Modèle icaf

Drainage et ContainmentICAF peut éliminer ou réduire la taille des systèmes de drainage et de confinement, y compris les réservoirs de déversement et les séparateurs d`huile le système de mousse le plus avancé et efficace sur le marché. Conçus avec des fonctionnalités conviviales, les unités du système ICAF sont faciles à installer et à entretenir. Les armoires ICAF comprennent tous les dispositifs hydrauliques et électriques nécessaires au bon fonctionnement. Les armoires du système ICAF sont de type autoportant et sont fabriquées en acier robuste de calibre 14 avec un fini de peinture rouge feu résistant à la corrosion, enduit de poudre de polyester et cuit au four sur une base de phosphate. Les armoires sont également équipées de deux portes frontales verrouillées qui sont amovibles sans outils spéciaux, réduisant les besoins en espace pour faciliter l`installation et l`entretien. De plus, toutes les portes sont équipées d`un joint en néoprène pour réduire les vibrations. Pendant le démarrage du système ICAF, un processus automatique est déclenché et toutes les anodes connectées seront scannées. Si une anode est connectée au mauvais emplacement, une notification d`alarme s`affichera indiquant que la configuration n`est pas cohérente avec le diagramme de ligne. L`ICAF ou le MGPS pour les apports et les crépines – les systèmes de travail de tuyauterie d`admission d`eau de mer souffrent toujours de l`encrassement. Le retrait de ce type de encrassement biologique dans les systèmes de tuyauterie augmente invariablement les coûts de maintenance considérablement. Les navires naviguant dans les eaux côtières sont les plus exposés. Notre système anti-encrassement (ICAF) ou système de protection de la croissance marine (MGPS) est la meilleure option pour prévenir ce type d`encrassement.

Les anodes en cuivre de notre système ICAF (MGPS) montés dans le coffre de mer ou la crépine sont reliés à l`unité de puissance; Cette unité de puissance dispose d`un ensemble complet de fonctions de contrôle et garantit la quantité de cuivre dissous comme nécessaire pour être ajouté à l`eau de mer est le plus bas. La durée de vie des anodes est prolongée à la protection maximale et parfaite est assurée dans toutes les conditions. Dans la plupart des cas, avec les anodes en cuivre, les anodes en aluminium ou en fer mou doivent être installées pour protéger la tuyauterie contre la corrosion. Reconnaissance de l`Industriedepuis sa création, l`ICAF a acquis une importante notoriété et acceptation. En plus des inscriptions améliorées avec les approbations FM pour incorporer des conceptions impliquant la décharge simultanée d`arroseur, le système de l`ICAF peut être utilisé dans certaines applications de stockage, en référence aux feuilles de données FM 7-29-stockage liquide ignitable dans PortableContainers et FM 7-32-opérations liquides allumable. En outre, les systèmes de mousse à air comprimé (CAFS) font partie intégrante de l`édition 2010 de la norme NFPA 11-standard pour la mousse à faible, moyenne et haute expansion, NFPA 850 – protection contre l`incendie pour les centrales électriques et les stations de convertisseurs à courant continu haute tension, et NFPA 851 – protection contre l`incendie pour les centrales hydro-électriques. L`ISU (identification Sense Unit) rend chaque anode unique de l`ICAF en l`associant à un canal unique dans l`unité d`alimentation de l`ICAF. L`impression de l`ISU est intégrée dans chaque anode de l`ICAF et pré-programmée et testée dans nos installations de production. Les fonctionnalités futures sont également possibles pour rendre le système encore plus intelligent! Si vous avez besoin de notre aide, nous pouvons prendre soin de la mise en service de votre système ICAF à l`emplacement.

Contactez-nous pour découvrir vos possibilités! Le système ICAF est disponible avec 2 options de panneau de commande. ICAF ou MGPS pour refroidisseurs Box – les refroidisseurs de boîtes sont toujours des victimes d`encrassement potentielles. Les Barnacles, les moules, les algues et d`autres types de mollusques poussent sur le refroidisseur de boîte et affectent donc sa fonction de transfert de chaleur. Les navires opérant dans les eaux côtières courent le plus grand risque. Notre système anti-encrassement (ICAF) ou système de protection de la croissance marine (MGPS) à courant impressionné garantira la prévention efficace de ce type d`encrassement.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.